Subject: [Interlug] Libre en Fete 2004
From: gaspard <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 26 Jan 2004 11:48:59 +0100
List-Id: <[email-masked]>

Bonjour,

pour la troisième année consécutive le Libre en Fête va s'organiser.
L'événement a été fixé les 19, 20 et 21 mars pour accompagner une 
nouvelle fois l'arrivée du printemps.

En cette année, lourde de projets allant à l'encontre de nos libertés,
le LEF est une nouvelle occasion pour proposer dans chaque ville et dans
un esprit festif, des decouvertes et informations diverses concernant le
monde du libre.
Toutes les initiatives seront donc les bienvenues en cette période :
Organisations d'install party, de conf, d'initiation multiples et
variées, explications techniques, philosophiques ou juridiques mais
aussi concerts, expos, démos, jeux ...

N'hesitez donc plus à vous inscrire pour devenir redacteur du site LEF, 
pour nous faire part des informations d'une manifestation que vous 
organisez.

N'hesitez pas non plus a transmettre ce message a d'autres LUG qui ne 
sont pas sur cette liste, les LUG sont le moteur de cet evenement.

Les premières informations sont disponible sur le 
http://www.libre-en-fete.net, vous pourrez aussi nous retrouver au salon 
Linux Expo - Stand April.

Merci d'avance à vous tous, bons préparatifs et a bientôt.

Guillaume et Gaspard

-- 
liste de diffusion : [email-masked]
inscription : http://sympa.libre-en-fete.net/wws