Subject: [graoulug-libre] Les logiciels libres et Linux
From: Jean-Charles SIEGEL <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked]
Date: Wed, 27 Oct 2010 17:02:03 +0200
List-Id: <libre.graoulug.org>

Bonjour le Graoulug,

L'association dont je fais partie, Schlossgul (Association des utilisateurs
de Linux et de logiciels libres de Forbach et environ,
http://www.schlossgul.org) organise le 14 novembre prochain une journée sur
les logiciels libres et Linux sur Forbach en Moselle.

Nous aimerions savoir si vous cela vous intéresserait de participer à cet
évènement (tenir un stand, conférence...)

 Voici le lien vers la page de l'évènement :
http://www.schlossgul.org/doku.php?id=association:14novembre.

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne journée.

-- 
Bien Cordialement.

Jean-Charles Siegel

Portable (cellphone) : +33 6 21 58 18 79
_______________________________________________
libre mailing list
[email-masked]
http://graoulug.org/cgi-bin/mailman/listinfo/libre